Quingo Air 2

 

  • Scooters Quingo Air 2

 

CARACTÉRISTIQUES

TypeVMP à 5 roues *
ClasseClasse 2
Utilisation prévueTrottoir
Vitesse maximum6.4 km/h
Capacité de transport136 kg
Moteur électrique110 watts
Autonomie maximale16 km **
Configuration de la batterie2 x 15Ah
Franchissement de la bordure max5.1 cm
* VÉHICULE À MOBILITÉ PERSONNELLE
** (16 KM)
*** (29 KM) L’AUTONOMIE VARIE SELON LE TERRAIN, POIDS DE L’UTILISATEUR ET LA TEMPÉRATURE AMBIANTE.

 

BREVETS ET PERFORMANCE QUINTELL ™

Système de stabilisation à 5 roues Quintell ™
Direction active à trois roues Quintell ™
Direction à centrage automatique Quintell ™
Système de contrôle de posture Quintell ™
Kerbmaster propulsé anti-échouement Quintell ™
Kerbmaster anti-basculement Quintell ™
Repose-pieds adaptés Quintell ™
NOUVELLE disposition de tableau de bord illuminée
NOUVEAU système d'allumage haute sécurité
80% plus de surface pour les pieds*
Ceinture de sécurité
Panier amovible
Freinage automatique régénérative
Option : NOUVEAU extension de la batterie avec chargement à distance
* BASÉ SUR LA LONGUEUR SIMILAIRE CONVENTIONNEL DES SCOOTERS 4 ROUES QUINTELL

 

Démontable en 6 parties pour pouvoir le ranger facilement dans l’habitation, la voiture et le transporter facilement en avion. Le Air 2 est le plus compact de la gamme avec seulement une largeur de 56 cm et un rayon de braquage de 102 cm. Les batteries sont indépendantes du scooter. Vous avez donc la possibilité de les recharger n’importe où sans l’encombrement du scooter.  C’est la solution parfaite pour les voyages et les weekends. Idéal à l’intérieur ou à l’extérieur et dans les centres commerciaux.

Le système unique de stabilité à 5 roues sur tous les Quingos fournit l’excellente posture et la position de conduite d’un 3 roues avec la stabilité et la dynamique de virage plus sûre d’un scooter à 4 roues.

En plus de la meilleure position de conduite anatomique, tous les scooters de mobilité Quingo bénéficient également d’une surface pour les pieds de 80% supérieure à celle d’un véhicule à quatre roues de longueur comparable.

De plus, les repose-pieds adaptatifs Quintell ™ offrent un réglage qui s’adapte à votre morphologie pour assurer une conduite plus naturelle, ergonomique et confortable.

Le Quingo Air 2 est aussi simple que jamais à transporter et se démonte facilement pour pouvoir le mettre dans le coffre des petites voitures, même en moins de 60 secondes. Son composant le plus lourd ne pèse que 26,8 kg et peut être équipé d’une poignée de transport. Le démontage et l’assemblage sont à la fois pratiques et rapides et les clients apprécient la combinaison de performance, de confort et de portabilité.

Pas seulement un scooter portatif ordinaire – Une stabilité accrue des 5 roues. Les scooters portatifs à 3 roues de première génération, tout en étant agiles, ne sont tout simplement pas aussi stables que les 4 roues portables. L’utilisation de la technologie britannique Quintell ™ à 5 roues signifie la stabilité dans sa propre catégorie, essentielle pour les pentes, les dévers et lors du passage des bordures.

Confort supérieur et contrôle de la posture – Adopter une posture saine est un élément essentiel lors de la sélection de tout véhicule de mobilité. Quingo est la seule gamme de scooters qui offre des repose-pieds adaptatifs et un contrôle de posture ergonomique complet, offrant un confort supérieur même sur les longs trajets. La configuration des repose-pieds en avant de Quingo signifie que des utilisateurs plus grands ou ceux avec des articulations raides peuvent être confortablement installés dans un véhicule qui fait seulement 107 cm de long.

L’agilité inégalée dans les virages serrées – Dans la recherche indépendante est prouvé que le Quingo 5 roues est plus manœuvrable que tout autre scooter 4 roues de longueur comparable disponible aujourd’hui. Cela signifie une agilité plus sûre dans les petites boutiques locales et des centres commerciaux ou dans une zone où l’espace est limité.

Le passage d’une bordure n’est plus un problème. Même en le traversant en angle – Les bordures sont une menace inévitable pour tout utilisateur de scooter. Seul le système 5 roues de Quingo offre la possibilité de monter et descendre des bordures à angles. De plus, le Kerbmaster (petites roulettes) breveté par Quingo empêche non seulement le basculement, mais élimine également l’échouage grâce à son système d’entraînement auto-alimenté.